JEAN-FRANCOIS DAGINCOURT Exorciste de Lumière Initié
                   JEAN-FRANCOIS DAGINCOURT                   Exorciste de Lumière Initié

Ma pratique

J’exerce mon métier, de manière professionnelle et digne, car celui-ci est reconnu en tant que tel, puisque je suis répertorié par l'URSSAF dans le code APE 9609Z autres services à la personne et qu’à ce titre bien évidemment, je suis assujetti aux déclarations et paiements des impôts sur le revenu.

 

Précisions :

J'interviens en utilisant toujours au maximum, mes propres moyens qui sont ma canalisation avec les Etres de Lumière, les Energies de Conscience Créatrices Divines et Christiques et aussi les protections Archangéliques et Angéliques qui transmettent guérison et protection.

 

Ce sont ces Energies Divines et Christiques et de Lumière qui, justement, accomplissent ces libérations, apaisements et soulagements multiples.

Je ne pratique aucune activité occulte de magie noire, ni blanche.

 

Je ne suis qu’un canal médiumnique énergétique complexe, car, de par la spécificité de mes activités, j’entre en résonnance Divine et Christique pour faire mener à terme ces libérations qui demandent beaucoup d’énergies et de rigueur. Ce qui m’oblige bien évidemment à être toujours au maximum de mon potentiel d’intervention.

 

Pour chaque personne qui me contacte en son propre nom ou pour ses proches dans un but de les apaiser, de leur faire retrouver équilibre et sérénité, je demande leur toujours de rentrer dans une dimension de prières et de connexion au travers de textes spécifiques. Car je pars du postulat suivant "aides-toi, alors le Ciel t’aidera ".

 

Cependant je ne suis aucunement responsable de l’état de conscience des personnes qui me contactent, par contre, je leur signifie bien, lors des entretiens initiaux où je dresse un bilan énergétique des états dégradés des corps et des esprits, que ceux-ci, ne pourront retrouver la félicité qu’au travers de leurs propres implications spirituelles dans la prière et ce dans le long terme.

 

Ces travaux ne sont pas qu’une intervention brève et ensuite on reprend une vie normale.

J'invite les personnes de s’impliquer dans le long terme et de s’auto-soutenir par leur Foi !

 

A ce titre, j’ai une obligation de moyens, c’est à dire de tout mettre en œuvre de mon côté par mes facultés spirituelles et énergétiques spécifiques pour tendre vers une libération des personnes concernées par cette demande. Afin de satisfaire à ces obligations, je m’impose des règles de purification strictes et complexes.

 

Par contre, je n’ai aucune obligation de résultat, car je ne suis pas responsable de l’implication personnelle des personnes dans l’application précise des prières et protocoles que je leur demande de suivre avant les travaux décidés par eux-mêmes et après les travaux où j'invite chacune(e) à rester dans une démarche spirituelle constante.

 

Nota Bene :

Il ne sera donc pas effectué de remboursements des sommes investies dans ces travaux et les personnes ont toute latitude de prendre connaissance de ces précisions avant d’entamer une quelconque démarche auprès de moi.

Rappels de déontologie :

Lorsque qu’une personne qui est dans la Foi et l’espérance, se rapproche des Energies Divines et Christiques pour demander au travers d’un intermédiaire médiumnique et énergétique une guérison, une libération, leur conscience s’ouvrira donc à l’influx de la nature de la Conscience Créatrice Divine. On ne peut effectuer de changements durables dans sa propre vie qu’en changeant son état de conscience (Lettres du Christ). Dans ce contexte précis, toutes les issues, de voir aboutir leur démarche, sont favorables.

 

Par soucis de transparence,  je réalise toujours en amont un bilan énergétique et ensuite les personnes, décident en pleine conscience et liberté de la suite à donner et programmer ou non, une intervention de libération.

 

Votre libre arbitre est entier et je m’interdis toute tentative d’influence en profitant de vos fragilités tant psychologiques qu’énergétiques.

 

Du reste, il m’arrive de refuser de travailler pour des personnes qui présentent des risques graves pour ma propre sécurité énergétique et aussi leur personne et je leur signifie.

Contact

Jean-François Dagincourt

 

925 Boulevard de la Source

06410 BIOT

 

Vous pouvez me joindre au :

09 51 59 57 61

ou 06 35 25 84 06

(N'hésitez pas laisser un message/sms, je rappellerai dès que possible)

 

Par mail :

jeanfrancoisdagincourt@gmail.com

ou bien

jeanfrancoisroblin

@gmail.com

Version imprimable | Plan du site
© JEAN-FRANCOIS DAGINCOURT

Site créé avec IONOS MyWebsite.